Sanctuaire Marie-Reine-des-Coeurs>>

activités

4e édition du repas spaghetti et danse

C’est le samedi 13 octobre qu’aura lieu cet évènement tant apprécié pour l’animation de musique et de danse avec René Désilet, DJ, ainsi que le repas bien sûr. La vente des billets est commencée depuis le 14 juillet et se poursuit au secrétariat du Sanctuaire. Le coût est de 20 $ par personne. Cette soirée est organisée par la Fondation du Sanctuaire au bénéfice du Sanctuaire.

Spectacle Joyeux Noël 2018

La Fondation est fière de vous présenter cette 28e soirée bénéfice qui aura lieu le 7 décembre prochain à 19 h 30. Ce spectacle, animé par cinq artistes bien connus, s’inscrit dans les événements annuels organisés depuis 28 ans par la Fondation du Sanctuaire qui a pour but d’amasser des fonds qui sont ensuite remis au Sanctuaire Marie-Reine-des-Cœurs pour sa continuité d’offrir un lieu de qualité à tous ceux et celles qui le fréquentent. Cette année, mesdames Brigitte Boisjoli, Marie Michèle Desrosiers et Guylaine Tanguay ainsi que messieurs Paul Daraîche et André Ouellet seront les artistes invités pour vous présenter un répertoire de chants de Noël selon la personnalité de chacun.