Sanctuaire Marie-Reine-des-Coeurs>>

activités

Concert de Noël 2017!

La Fondation est fière de vous présenter ce 27e concert bénéfice qui aura lieu le 1er décembre prochain à 19 h 30.

Ce concert s’inscrit dans les événements annuels organisés depuis 27 ans par la Fondation du Sanctuaire qui a pour but d’amasser des fonds qui sont ensuite remis au Sanctuaire Marie-Reine-des-Cœurs pour sa continuité d’offrir un lieu de qualité à tous ceux et celle qui le fréquentent.

Cette année, la soprano Natalie Choquette revient nous visiter avec des chants classiques de Noël. Elle sera accompagnée de sa fille Éléonore et du Chœur des Petits Chanteurs de Laval.

Natalie Choquette est une soprano multilingue pas comme les autres. Depuis plus de trente ans, elle allie à merveille son formidable humour à l’opéra. Douée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion. Elle donne au mot « diva » un tout autre sens, contribuant à rendre l’art lyrique plus accessible sans lui faire perdre de son lustre.

Natalie Choquette mène une carrière où les concerts, spectacles et tournées internationales se succèdent prestissimo. Plus de deux millions de spectateurs à travers le monde ont été conquis par cette artiste québécoise unique qui ne cesse d’enchanter tous ses auditoires avec ses fantaisies et sa maîtrise exceptionnelle du chant. Récipiendaire de nombreux prix, elle a enregistré une vingtaine d’albums, plusieurs vidéos.

En parallèle à la scène, Natalie Choquette se distingue également dans le monde littéraire. Elle poursuit actuellement l’écriture de projets artistiques tout aussi colorés les uns les autres…