Sanctuaire Marie-Reine-des-Coeurs>>

activités

Concert de Noël 2016!

La Fondation est fière de vous présenter ce 26e concert bénéfice qui aura lieu le 2 décembre prochain à 19h30. Le groupe TOCADÉO tient à souligner sa 5e année de tournée avec son concert de Noël. Pour cette occasion, le quatuor a préparé un tout nouveau spectacle, Meilleurs vœux, qui coïncidera avec la sortie de son deuxième album de Noël. Toujours en revisitant les grands classiques du temps le plus féérique de l’année, mais dans une mise en scène et un concept complètement renouvelés, la formation garde son authenticité pour créer un concert unique. C’est avec beaucoup d’humour et de classe que Benoit, Dany, Patrick et René vous transporteront dans une ambiance de réveillon parfois nostalgique, souvent festive et toujours empreinte d’émotions.

Préparez-vous à vous émerveiller lorsque vous entendrez chanter Noël au son des voix les plus puissantes du Québec.

Cette année, nous avons augmenté la fourchette des prix des billets afin de répondre le mieux possible aux personnes qui désirent revenir à notre concert.